lundi 24 mars 2008

2 - ANNONCE 1 - Raphaëlle avec 2ailes

Je me présente: je m'appelle Raphaëlle, j'ai 18 ans et je vis à Paris. Qui suis-je dans cet univers infini? Bien peu de choses... Je suis une minuscule particule de vie éphémère ayant des désirs illimités de joie et d'amour...Une princesse de l'univers perdue dans l'infini et qui cherche son étoile... Peut-être la trouverai-je gràce à ce nouveau blog, censé rassembler des êtres exceptionnels par leurs qualités d'esprit et de coeur?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Chère Raphaëlle,

Je me nomme Christian Jean Collard, j’ai 62 ans, et vous me trouverez sur le site : « Récits curieux & Poésies »

http://www.vincentnicolet.typepad.com/

Nous sommes tous des êtres ayant pour but d’apporter quelque chose à autrui. Ceci pour vous parler simplement !

Ne dites point que vous n’êtes qu’une minuscule particule de vie éphémère : cela ne se peut, vos désirs étant la joie, l’amitié, l’amour, la tendresse sans doute, de quoi faire rêver plus d’un Prince charmant...

Vous cherchez sans doute une étoile, c’est-à-dire un chemin vers lequel vous pourrez porter vos pas avec certitude ? Rien n’est plus simple, chère Raphaëlle, il suffit de rester soi-même pour atteindre ce projet et de ne pas rester seule.

Les contacts favorisent beaucoup la recherche de l’absolu...

Avec toute ma sympathie,

Christian Jean Collard,-